Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diffèrents sujets abordès
Archives
7 janvier 2013

peut on rire de tout, ou ce moquer de tout?

Coup de gueule

Je voudrais pousser un coup de gueule, ce qui ne choquera personne je présume, une question me vient à l'esprit, peut on rire de tout ou ce moquer ouvertement de personne avec un fort handicap? sous prétexte qu'on est des personnes qui font des émissions, et qui inondent nos écrans télé, de conneries toutes plus grosses les une des autres.

après on va nous parler, du CSA, qui soit disant contrôle les images choquantes, laisser moi rire!!! bidons tout ça,à ma grande stupeur etmon indignation quand je vois qu'on ce moque ouvertement, et en toute impunité des personnes handicapès, en fauteuil roulant, avec des jambes coupès, ou encore des personnes aveugles avec lesquels ont fait des émissions juste pour rire, moi ça ne m'amuse pas du tout.

Si ces personnes qui profitent de ces émissions pour en rire ce retrouvé du jour au lendemain dans les mêmes situations, et qu'ont viennent ce moquer d'eux, je ne suis pas certaine que cela les amusera beaucoup, sachant que ces personnes sont condamnées a vie a rester dans un fauteuil roulant, et que cette société, ne fait rien pour eux. très peu d'endroits sont aménagès pour ces personnes, tout est fait pour des personnes qui doivent rentrer dans des moules, que la société nous imposes.Ce besoin continuelle de mettre des étiquettes sur tout, sinon vous ne faites pas partie de cette foutue société.J'ai hélas été voir des villes ou il y avait des personnes handicapés, a cause de chauffards, et qui sont maintenant obligés de vivre dans ce foutu fauteuil, ou ceux qui sont devenus aveugle, soit de naissance, ou soit par des traitements qui rendent aveugle, et qui petit a petit perdent l'usage de la vue,après avoir été voir des personnes seules dans les hôpitaux qui essaient de lutter, et d'ésperer, et a qui on ne peux rien pour eux.Hé oui! un peu d'humanitè et d'ampathie ne fait de mal a personne.Combien de personne sont seuls chez elles? avec pour compagnie leur chien et chats, et qu'on ne vient même pas voir ou rendre une visite, car évidemment tant qu'on a son petit bonheur, sa petite famille, on ne ce soucie pas des autres.Quand les lois ce décideront elles a faire quelque chose pour toutes ces personnes qui sont condamnés a rester seules sans même un coup de téléphone, ou une visite. la liberté commence là ou sa ne gène pas les autres, et ne juge pas si tu ne veux pas qu'on te juge à ton tour, mes pensées vont tout droit à toutes ces personnes seules, handicapées, et qui a mon petit niveau j'éssai de faire avancer le chmilblique, comme a dit Coluche, et Dieu sait que j'en ai vu et ce sont toutes des victimes.a vous malades qui luttent chaque jour, personnes seules, handicapées,je pense à vous. et si chacun mettait un petit commentaire pour dire que l'on ne les oublies pas, je suis certaine que ça leur réchaufferait le cœur,mais même sa c'est trop compliquè je crois, dommage!! et vous CSA vérifier vraiment les images qui passe sur notre petit écran, et censurer certaine scène, merci pour elles faites votre boulot correctement.Oui on va me dire qu'il faut savoir relativiser ou en rire, je préfère rire d'autre chose que de cela désolé là mon sens de l'humour  n'éxiste pas.et beaucoup de monde sait que j'ai beaucoup d'humour et même de l'auto- dérision , oui je n'hésite pas à me moquer de moi.

Publicité
Commentaires
J
Non je ne crois pas que l'on puisse rire et ce moquer de tout, un peu de respect pour toutes ces personnes qui hélas ce retrouvent avec leur vies de bousiller et condamnès / un fauteuil roulant dépendant des autres, amitiès avous tous amitiès JM
diffèrents sujets abordès
  • Ce blog parlera de beaucoup de sujets qui me tiennent a cœur et qui seront acompagnès de photos et videos j'èspère avoir bcp de commentaires et surtout des sujets que vous voudriez que j'aborde ce sera aussi votre blog merci a vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
diffèrents sujets abordès
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 796
Pages
Publicité