Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diffèrents sujets abordès
Archives
7 janvier 2013

L'histoire du Cinèma: La Naissance du Cinéma : On

L'histoire du Cinèma:
La Naissance du Cinéma :
On date généralement la naissance du cinéma à la première projection publique donnée par les frères Lumière au salon indien du grand café de Paris le 28 décembre 1895.
Les Frères Lumière :
Les frères Lumière produisent leur premier film dramatique avec la passion du Christ.
Ce film obtient alors une certaine renommée et est exporté aux États-Unis. Néanmoins les deux frères ne tardent pas à être débordés par la concurrence et cessent leur activité de production à l'orée du nouveau siècle.
Qui sont les Frères Lumières :
Auguste Lumière et son frère Louis Lumière sont deux ingénieurs Français qui ont joué un rôle primordial dans l'histoire du cinéma et de la photographie. Il est souvent fait référence à eux, bien qu'ils n'aient pas inventé le terme cinématographe, ils sont néanmoins les inventeurs de la technologie, notamment de la perfection de la pellicule, pour son cheminement et de l'exploitation commerciale de la cinématographie aux fins de reportages, dans des cinémas en 1895.
Ils sont considérés unanimement par la profession comme inventeurs du cinéma.
Le cinéma Muet :
Les films qui sont produits jusqu'en 1927 sont dépourvus de son.
Pourtant le photographe existe depuis 1877. Son inventeur Thomas Edison songe dés 1894 à coupler son Kinétoscope d'un cylindre phono-graphique et commercialise le kinétophone.
Ses Travaux inspirent par la suite le Français Auguste Baron qui le fait breveter en 1896.
Les Autres inventions :
Auguste et Louis Lumière ont mis au point et commercialisé le premier procédé industriel de photographie couleur.
L'autochrome est un procédé de film photographique (couleur breveté le 17 Décembre 1903 par les frères Lumière), c'est la première technique industrielle de photographie
couleurs, qui produit des images transparentes, on lui doit en particulier de nombreuses photos de la première guerre mondiale.
D'autres inventions :
Ils sont la source de bien d'autres inventions, et comme ils étaient des touche-à-tout ou théorie, notamment dans l'univers médical.
Auguste Lumière tenta en particulier sans succès, et sa rancoeur envers ses collègues apparaît dans ses ouvrages, de diffuser une théorie des phénomènes colloïdes en biologies, théorie qui malgré ses approximations et ses nombreux postulats, développe une idée avant-gardiste de ce que sera l'immunologie moderne.
Ils sont aussi à la source de médicaments tels que la thérapeutique de la tuberculose.
Grâce aux sels d'or (désignation de l'utilisation de l'or métallique et des composés organiques de l'or), qui sont ceux le plus souvent utilisés dans la préparation pharmaceutique.
Et la cryogénie, qui est l'étude et la production des basses températures, inférieures à 150 degrés C'est, dans le but de comprendre les phénomènes physiques.

Publicité
Commentaires
diffèrents sujets abordès
  • Ce blog parlera de beaucoup de sujets qui me tiennent a cœur et qui seront acompagnès de photos et videos j'èspère avoir bcp de commentaires et surtout des sujets que vous voudriez que j'aborde ce sera aussi votre blog merci a vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
diffèrents sujets abordès
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 796
Pages
Publicité